Hostellerie Saint Pierre
Hôtel de charme et restaurant gastronomique en Normandie

Tourisme et loisirs en Normandie

Histoire, Culture, Faune, Flore et tant d’espaces dédiés au sport : l’Eure répond à toutes les passions !

Réserver au meilleur prix
Utilisez notre module pour reserver en ligne ou contactez-nous par mail ou téléphone
24/09 Date d'arrivée
1
2
Les plus beaux golfs de Normandie autour de l’hotel…
Parcours de golf

Les plus beaux golfs de Normandie autour de l’hotel…

Visites de sites historiques, culturels, découverte du patrimoine, mais sport aussi ! L’implantation géographique de l’hôtel est pour le moins stratégique à bien des égards. Particulièrement pour les amoureux de la petite balle désireux de s’adonner à leur passion le temps d’un week-end golf en Normandie. Et dans ce contexte, les terrains de golfs sont légion dans la région dans un périmètre où l’on compte les parcours de golf du Vaudreuil et de Léry Poses dans l’Eure (27). L’occasion de travailler son swing dans des environnements qualifiés, à juste titre, de haut de gamme par les spécialistes.

À 5 min | Golf du Vaudreuil
Un parcours sur lequel se déroulent régulièrement des compétitions de haut-niveau et un terrain qui offre des défis très intéressants.

En savoir plus sur www.golfduvaudreuil.com

À 15 min | Golf de Léry-Poses
À quelques mètres de la base de loisirs du même nom, le golf de Léry-Poses (18 trous) propose un parcours créé par l’architecte HJ Baker, légèrement boisé et vallonné, quelques points d’eau délicats et une rivière à négocier.

En savoir plus sur www.golfleryposes.fr

À 20 min | Golf de Gaillon
Le Golf de Gaillon est né en 1988 sous l’initiative d’une démarche privée, accompagnée par quelques membres fondateurs; petit parcours d’entraînement très technique, le 9 trous dessiné par Didier Fruchet en 1987 a débuté avec une cinquantaine de membres.

En savoir plus sur www.golfdegaillon.com

À 30 min | Golf du Champ de Bataille
Le parcours pénètre les bois du domaine du Château. Créé en 1990, il est l’œuvre de l’architecte américain Robin Nelson et du paysagiste français Thierry Huau.

En savoir plus sur golfchampdebataille.com